MAXIME GASTEUIL
MAXIME GASTEUIL

A PROPOS DE MAXIME GASTEUIL

Maxime Gasteuil, originaire de Saint Emilion, entre à 24 ans au cours Simon à Paris. Très vite il s'oriente vers la scène humoristique. Maxime aime avant tout incarner des personnages qu'il observe dans la vie de tous les jours : Pédro le couturier espagnole, Jean Loup le chef de chantier, le Dj de boite de province, la caricature du parisien, Dédé le patron du PMU de St Emilion, l'homme préhistorique, le client ivre dans un taxi, etc.., sont autant de prétexte à une démonstration d'énergie hors normes et à un sens aigu de l'observation. Il ne ménage pas ses efforts pour satisfaire son public, sa folie schizophrène le rend parfois grinçant mais toujours bienveillant.

 

A PROPOS DU SPECTACLE

Plus de 60% des parisiens sont nés en province ! Maxime Gasteuil est l’un d’entre eux.

Parti de saint-émilion pour devenir humoriste Maxime nous raconte sa nouvelle vie à la capitale.

Des parisiennes au métro, du Starbucks au marché bio en passant par les blogueuses, les cages à lapins qu’on appelle « appart’ » ou les boites de nuit, Maxime nous raconte la vie quotidienne de tant de trentenaires d'aujourd'hui. 

Mais il n'oublie pas ses racines et nous parle également de sa province qu’il aime tant, cette « vraie France" faite de valeurs, de bon sens, d’apéros, de copains, de famille, d’apéros, de cafés sympas, de rapports humains et surtout d’apéros.

Maxime et tous ses personnages (la bloggeuse, le DJ et les autres) arrivent dans votre ville bientôt. Et ça va être un sacré bordel !

CONTACT BOOKING

ORNELLA SORRENTINO

ornella@gaya-prod.com

06 10 87 65 47

01 44 87 09 72

facebook

twitter

 

 

SPECTACLES A VENIR

 En cours.

Vous avez une question sur l'un de nos spectacles ? Contactez-nous !